Semaine bilan : favoriser le dialogue avec les habitants

Au mois de mai 2022, les élus de Villeparisis iront à la rencontre des habitants pour échanger sur le bilan municipal, ils se rendront dans tous les quartiers de la ville, en partie grâce au "bus citoyen".

Semaine bilan 2022

Pour la deuxième année consécutive l’équipe municipale se rendra dans tous les quartiers de la ville pendant la semaine bilan pour parler des actions entreprises, échanger avec les habitants et écouter leurs besoins.

Ils utiliseront notamment le « bus citoyen » acquis par la Ville pour sillonner tous les quartiers et proposer des services publics de proximité. Les habitants ont fait part de leur satisfaction quant à cette démarche, ont noté les efforts réalisés en matière de propreté de l’espace public même s’ils ont considéré qu’il restait des marges de progression. Ils ont également apprécié le fleurissement de la ville, la gratuité des fournitures scolaires pour les élèves de primaire ou encore la diversité des animations proposées.

Cela a été l’occasion pour les habitants de chaque quartier, Renan Lavoisier, Marché, Normandie Niemen, Bois Fleuri, Boisparisis, La Poste, Le Parisis, Vieux Pays, d’exprimer leurs principales préoccupations aux élus concernant tous les sujets du quotidien.

C’est pour maintenir cette dynamique d’échange et de concertation que l’équipe municipale a choisi d’organiser cette semaine bilan chaque année.

Retrouvez toutes les photos ici !