1 CANIPARC pour nos amis à 4 pattes

BPC 2024 projets 2 n&b
Préciser le thème
amenagement d'un espace sécurisé pour pouvoir laisser nos animaux jouer librementr

Nous sommes nombreux à Villeparisis à posséder un ou plusieurs animaux. Nous avons le plaisir de profiter de la voie Lambert et des bords du canal, mais un caniparc clos sécurisé permettrait de laisser les animaux en liberté quelques instants. Ils peuvent ainsi plus se dépenser et un animal qui se dépense est plus calme à la maison. De plus cela permet de les sociabiliser avec d'autres animaux en se retrouvant dans un caniparc, une vraie sociabilisation où les codes animaliers peuvent s'exprimer. Un animal bien sociabilisé est équilibré. Les caniparcs sont peu nombreux et nous devons souvent prendre notre véhicule pour nous y rendre, alors que l'on cherche à se promener avec notre animal et sans avoir à conduire...

Toute la ville

Un.e habitant.e