Agrandir et rénover l'aire de jeux au Mail de l'Ourcq

Visuel 5
Thème du projet
Education, enfance et jeunesse
Description du projet

Ce projet est né du regroupement de deux propositions similaires, en accord avec les habitantes ayant déposés les projets :

Ce projet vise à rénover et agrandir l’aire de jeux pour enfants située au sein du secteur du Mail de l’Ourcq, à côté de la place du marché et de la nouvelle Maison des droits. 

Participants collectif

Myriam

Farah

Localisation du projet
Dans un quartier
Place Wathlingen
Quartier Le marché

Auteur

Un collectif d'habitant.e.s

Détails projet

Montant estimatif
60 000 €
Cible du projet
Enfants

Statut

Sélectionné
Message de l'équipe du budget participation citoyenne
Si ce projet est choisi par les habitants, alors les deux porteuses de projets seront associées à la mise en œuvre du projet : emplacement, définition des tranches d’âges, choix des jeux, etc.

Commentaires

Les enfants du mail de l'ourcq ne doivent pas se sentir exclu par la municipalité autant d'un point de l'état de l'école autant d'un point de vue des infrastructures, l'aire de jeux est à l'abondan depuis quelques années et jonché des excréments des chiens des alentours, une caméra pour verbaliser ce type d'incivilites serait la bienvenue ou même la présence d'agent !!! Installer des distributeurs de sac pour ramasser les excréments de chiens serait aussi une bonne idée. Ou taxer les propriétaires de chiens !!! 

Ce secteur du Mail de l'Ourcq a vraiment besoin d'un coup de neuf et qu'on prenne soin de ses habitants, à commencer par les enfants. Très bonne idée de refaire cette aire de jeux qui est vraiment misérable.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.