Aire de jeux inclusive devant l'école Barbara

Education, enfance et jeunesse

Une aire de jeux sécurisée et inclusive pour les enfants en situation de handicap. Nous envisageons plusieurs aires de jeux sur plusieurs quartiers. Pour commencer, il s'agit de remplacer celle devant l'école Barbara.

Dans un quartier

Elise

les enfants

Depuis le 1er novembre, les services municipaux ont étudié les projets qui ont été déposés. Ce projet répond aux critères fixés dans le cadre du Budget de participation citoyenne et sera donc soumis au vote des habitants.