Amélioration de la circulation et de la sécurité routière (éviter le drame)

Visuel non éligible 1

Une circulation et des dangers qui ne cessent de s'accroître chaque jour au niveau des croisements avenue Jean Jaurès en direction de la RN3 et Courtry. Ainsi que pour l'autre croisement juste après le pont de la RN3 en direction de Courtry. Croisement extrêmement dangereux (véhicules arrivants très vite de la descente de Courtry en direction de Villeparisis).

Besoins identifiés

Deux rond-point ou aménagements autres

Non défini

lcosperec
Un.e habitant.e

Cible du projet
habitants de Villeparisis et autres

Non éligible
Il s'avère que ce projet n'entre pas dans les compétences de la Ville. C'est pourquoi ce projet n'est pas éligible et ne pourra par conséquent être soumis au vote des habitants.