Arceaux ou râteliers pour vélos

Circulation et mobilités

L’idée serait de rendre plus pratique le trajet domicile - école (ou travail) pour élèves, enseignants, parents. Exemple : je souhaite déposer mes enfants en vélo ou trottinette mais impossible de repartir avec.

École élémentaire, primaire, collège, lycée.

Farah

16 000 € pour toutes les écoles
Parents, élèves, personnel d’établissement scolaire

Depuis le 1er novembre, les services municipaux ont étudié les projets qui ont été déposés. Ce projet répond aux critères fixés dans le cadre du Budget de participation citoyenne et sera donc soumis au vote des habitants.

Vote pour :
Vote contre :