Création de maisons de quartiers

Visuel 5 n&b
Santé, solidarité et cohésion sociale

Décentraliser les activités de l'Hôtel de Ville, afin de permettre un plus large accès aux habitants des autres quartiers de la commune. Deux secteurs de proximité peuvent être envisagés : la Poste et la place du marché.

Véronique

Il s’avère que ce projet représente une dépense qui dépasserait le montant de l’enveloppe annuelle du Budget de participation citoyenne, à la fois en Investissement (achat d’un local, aménagement et mobilier) et en Fonctionnement. Une dépense de fonctionnement est une dépense qui revient régulièrement chaque année (rémunérations des agents dédiés à un nouvel équipement par exemple).