Créer de fresques historiques au Parc Honoré de Balzac

Visuel 17 - 2023

Place Jacques Chirac: Fresque de la libération de la ville par les soldats américains d'après les photos prises en 1944. Parc Balzac : Fresque sur Balzac et Madame de Berny d'après les portraits connus de ces personnages de l'histoire locale.

Appel à un artiste de street-art (voir fresque stade petit marais)

Dans un quartier

cadoret_b

Depuis le 1er novembre, les services municipaux ont étudié les projets qui ont été déposés. Ce projet répond aux critères fixés dans le cadre du Budget de participation citoyenne et sera donc soumis au vote des habitants.