Créer des espaces verts dans la Ville

Lauréat BPC 2023 -4

Créer un espace vert avec des bancs à dossier pour que les personnes âgées puissent sortir.

fserradg

En cours de chiffrage

Lauréat
Ce projet a été choisi par les habitants lors du vote du Budget de participation citoyenne !
Il va donc être réalisé par la Ville, en associant les porteuses de projet à la mise en œuvre, au cours de l'année 2023.

Nous vous remercions pour votre participation et vous donnons rendez-vous d'ici quelques mois pour découvrir les nouveaux espaces verts dans la Ville !