Créer un parc canin dans la Ville

Ce projet est né du regroupement des deux propositions similaires, en accord avec les habitants ayant déposé les projets:

- Free dog parc

- Parc canin

Ce projet vise à créer un espace clos et équipé (poubelles, sacs pour les déjections) pour permettre aux propriétaires de chien de laisser courir leur compagnon en liberté. Ce projet a également pour objectif de lutter contre la dégradation du cadre de vie liée aux petites incivilités que sont les déjections sur la voie publique.

Participants collectif

Chouler

Jluengo

Un collectif d'habitant.e.s

Si ce projet est choisi par les habitants, alors les deux porteurs de projets seront associés à la mise en œuvre du projet.
Vote pour :
Vote contre :