Ecalirage public du carrefour rue de la forêt, rue des tilleuls

Visuel non éligible 2

Suite à un sinistre datant de novembre 2021; un lampadaire de rue a été endommagé par un camion semi-remorque entrainant la suppression de l'éclairage public à ce carrefour, le lampadaire a été totalement détérioré et depuis nous n'avons plus d'éclairage suffisant notamment pour les passages piétons, la nuit, très dangereux, vu le manque de visibilité. (Je note que la mairie est au courant de ce sinistre, ne pourrait-on pas accélérer la réparation de ce lampadaire par le biais du BPC?).

Non défini

Véronique

Non éligible
Il s'avère que ce projet n'entre pas dans le cadre du Budget de Participation Citoyenne. Suite à un sinistre, la Ville est dans l'attente des assurances pour la prise en compte des réparations.