Espace dédié pour les chiens

Propreté, espaces verts et cadre de vie

Ce projet est né du regroupement de trois propositions similaires, en accord avec les habitants ayant déposés les projets :

Ce projet vise à créer un espace clos et équipé (poubelles, sacs pour les déjections) pour permettre aux propriétaires de chien de laisser courir leur compagnon en liberté. Ce projet a également pour objectif de lutter contre la dégradation du cadre de vie liée aux petites incivilités que sont les déjections sur la voie publique.

• espace clos et équipé
  • poubelles
  • sacs pour les déjections
Participants collectif

Marie christine Girin

Farah

Dany77270

Un collectif d'habitant.e.s

Propriétaires de chien

Si ce projet est choisi par les habitants, alors les deux porteuses de projets seront associées à la mise en œuvre du projet.