Jeu d'arc du Parc Balzac

Visuel non éligible 4
Préciser le thème
Embellissement

Le jeu d'arc du Parc Balzac a été inauguré en 1955 et, est des premiers sports qui faisait partie de la création de l'USMV.

De plus, le parc Balzac a subi d'importantes rénovations et embellissement et le problème est que notre jeu d'arc, vestige de Villeparisis, aurait besoin d'un petit coup de jeune.

Mon projet concerne la rénovation et l'embellissement du jeu d'arc du parc Balzac et de son logis.

Réféction du jeu d'arc

Dans un quartier
Quartier Renan / Lavoisier / La Poste

Patrice77270

Villeparisiens

Il s’avère que ce projet dépasse le coût de l’enveloppe annuelle dédiée au Budget de participation citoyenne, soit 260 000 euros. C'est pourquoi ce projet n'est pas éligible et ne pourra par conséquent être soumis au vote des habitants.