Protégeons la santé de nos enfants

Visuel non éligible 3

Mettre un capteur d'air en place à l'école Ernest Renan pour mesurer le taux de particules fines et autres. L'usine de plâtre qui n'est pas loin peut nous dire qu'il y a un filtrage des fumées. Il serait bien de vérifier nous-mêmes pour la santé de nos enfants et des habitants de Villeparisis. La confiance ne doit pas éviter le contrôle.

capteur d'air

lcosperec

aux habitants

Il s’avère que ce projet représente une dépense de fonctionnement, c’est-à-dire une dépense qui revient régulièrement chaque année. C'est pourquoi ce projet n'est pas éligible et ne pourra par conséquent être soumis au vote des habitants.