Qualité de vie pour nos enfants

Visuel non éligible 2

Pour la qualité de l'air, du bien-être et la protection de notre environnement. Acheter le Bois entre Villeparisis, Mitry-Mory et la zone commerciale de Claye-Souilly pour avoir un espace naturel avec beaucoup de chênes centenaires. Cet espace pourrait devenir un lieu de promenade et de détente pour les habitants des trois communes + une piste cyclable entre Villeparisis et la zone commerciale serait la bienvenue.

achat du terrain (bois) et aménagement des sentiers

lcosperec

Je suppose que ce bois n'est pas un terrain constructible et donc le prix serait moindre
habitants de Villeparisis, Mitry Mory et Claye Souilly

Il s’avère que ce projet dépasse le coût de l’enveloppe annuelle dédiée au Budget de participation citoyenne, soit 260 000 euros. C'est pourquoi ce projet n'est pas éligible et ne pourra par conséquent être soumis au vote des habitants.