Rendre le canal plus agréable

Lauréat
Propreté, espaces verts et cadre de vie

Bonjour, il serait agréable d'avoir des bancs le long du canal, voire une aire de pique-nique. Un espace nautique comme à Claye-Souilly par exemple et une aire de jeux.

le long du canal

Patrick

aux familles

Réalisé
Ce projet a été choisi par les habitants lors du vote du Budget de participation citoyenne !
Il va donc être réalisé par la Ville, en associant le porteur de projet à la mise en œuvre, au cours de l'année 2022.

Nous vous remercions pour votre participation et vous donnons rendez-vous d'ici quelques mois pour profiter des nouveaux aménagements le long du canal de l'Ourcq !