Revoir l'offre photo de classe

Visuel 4 n&b
Education, enfance et jeunesse

Avez-vous la possibilité de revoir avec le prestataire qui se charge des photos de classes de la ville une nouvelle proposition . En effet je ne comprends pas pourquoi nous avons toujours les photos des enfants mais sans leur noms et prénoms en dessous comme le fait aujourd'hui plusieurs autres villes .... c'est quand même plus sympa d'avoir l'infos directement sur la photo non ?

revoir l'ergonomie de la prestation

KHAD77

Prestataire marché photo de classe

Il s’avère que ce projet relève du champ de compétence de l’Education nationale et non de celui de la Ville. C'est pourquoi ce projet n'est pas éligible et ne pourra par conséquent être soumis au vote des habitants.