Stade Delaune (un futur écologique)

Visuel non éligible 3

À plus grande échelle certes, mais au combien très important dans le cadre environnemental et de la thématique du réchauffement climatique. Je réitère mon projet que j'avais proposé l'année précédente, en imaginant créer un parc urbain arboré, oxygénant de façon grandiose, ce secteur stratégique de la ville, apportant à nos habitants une richesse écologique et environnementale plus que nécessaire à la santé publique et au bien-être de vivre de chacun. Des animations cet été ont permis d'ouvrir ce lieu à la population afin de faire découvrir et de revivre ce lieu trop souvent inutilisé hélas et d'en faire profiter à toute la population. J'en remercie par la même occasion le service évènementiel/animation d'avoir eu ce projet festif pour tous. L'urgence climatique me pousse à représenter ce projet de parc urbain idéal au vu de l'emplacement et toutes les opportunités festives pouvant venir agrémenter la vie des Villeparisiens.

Non défini

Véronique
Un.e habitant.e

Non éligible
Lors des auditions des porteurs de projet, l'habitante a accepté de retirer ce projet dans le cadre de la seconde édition du Budget de Participation Citoyenne. La porteuse de projet sera associée aux services dans la réflexion du futur du stade Delaune.