Véloparisis : des abris sécurisés de stationnement pour les vélos

Circulation et mobilités

Des abris sécurisés de stationnement pour les vélos, type "veligo" de la SNCF, avec code d'accès personnalisé. Place du marché, médiathèque, maison pour tous, gymnases.

Rôle dans le collectif
référente
Participants collectif

des habitants

Dolores
Un collectif d'habitant.e.s

A tous ceux qui par peur du vol ou du vandalisme préfèrent la voiture au vélo pour leurs déplacements en ville

Depuis le 1er novembre, les services municipaux ont étudié les projets qui ont été déposés. Ce projet répond aux critères fixés dans le cadre du Budget de participation citoyenne et sera donc soumis au vote des habitants.