Zéro déchets : des solutions de compost pour les habitants

Environnement

Pensez-vous à mettre à disposition des composts pour les habitants en appartement pour limiter les déchets végétaux dans le circuit traditionnel ? Pour les habitants en pavillons leur offrir 1 ou 2 poules qui limiteraient également les déchets (ex : fait dans la mairie de Mary sur marne... et surement dans autres villes).

KHAD77

Service environnement

Depuis le 1er novembre, les services municipaux ont étudié les projets qui ont été déposés. Ce projet répond aux critères fixés dans le cadre du Budget de participation citoyenne et sera donc soumis au vote des habitants.