Sécuriser les pistes cyclables et créer une logique

Visuel 5 n&b
Circulation et mobilités

Faire du vélo dans Villeparisis est dangereux : automobilistes impatients, voire désagréables, pistes cyclables sans aucune logique (petits bouts par-ci, par-là). Je pense qu'il serait intéressant de développer les pistes cyclables à toute la ville et de les sécuriser.

Besoins identifiés

Sécurité, fluidité

Nathalie77

Les utilisateurs de 2 roues

Regroupé
Depuis le 1er novembre, les services municipaux ont étudié les projets qui ont été déposés.
Ce projet est regroupé avec une proposition similaire, en accord avec les habitantes ayant déposés les projets à retrouver ci-dessous.